forumt2w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumt2w

Un forum pour un clan de jeux videos

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

UD lvl 27 et new mirror strat

4 participants
AuteurMessage
Hills
Grunt performant
Grunt performant
Hills

UD lvl 27 et new mirror strat Empty
MessageSujet: UD lvl 27 et new mirror strat   UD lvl 27 et new mirror strat EmptyMar 16 Jan - 12:25

Hier soir, je tombe en ladder contre un UD lvl 27 sur un map habituellement de 2v2 (4 positions, 4 natural expands). Je me dis que la partie va être tendue.

Je pars sur DK/fiends, creeping aussi rapide que possible. Je scoote avec mes deux premiers skels et trouve les deux positions vides. 2 min plus tard, je scoot la base adverse et je vois qu'il est déjà en train d'upgrader tier3. Je décide d'aller faire une petite visite dès que ma liche sort (mon upgrade t2 n'est pas terminé). En attendant, creeping.

Là je tombe sur son hero (liche lvl 2) en train de solo creeper un spot vert. Je le fais tp. Je me fais deux spot oranges et ma liche sort. Go base adverse.

Sur la route, je retombe sur sa liche qui cette fois solo creep un spot orange (la natural expand). Je la tue. Dans sa base, je vois 2 slaughter houses en train de produire, je commence à les détruire.

3 abos me tombent dessus. Je commence mon temple au cas où pour possess (je ne suis pas encore tier3) et je me concentre sur la micro. C'est assez facile, les abo sont tellement gros et lents... Même les deux abo supplémentaire et sa liche lvl 2 qui popent ne changent rien.

Bref, il ne me tue pas une unité, je le retourne et il quittte. Et là, je me demande comment ce mec a fait pour être lvl 27 avec un niveau de jeu aussi minable (sans parler de sa strat merdique : liche/abos)...
Revenir en haut Aller en bas
R[4]Y
Chaman
Chaman
R[4]Y

MessageSujet: Re: UD lvl 27 et new mirror strat   UD lvl 27 et new mirror strat EmptyMar 16 Jan - 12:47

lol, on sdemande tous aussi comment il a put faire pr etre 27 ce minable ^^. Tetre qu'il a des stats bien pérave, ou p-e qu'il testé une new strat, par contre je comprend po prkoi il liche for creep alone, alors que le dk est mieux pour cela no ?
OriOn5
Grunt performant
Grunt performant
OriOn5

MessageSujet: Re: UD lvl 27 et new mirror strat   UD lvl 27 et new mirror strat EmptyMar 16 Jan - 13:41

Je pense qu'il est Lv27 parce qu'il a fait mass game comme beaucoup d'autres joueurs qui sont aussi dans les Lv 25-29 et qui pourtant ne sont pas trés bon.
Ou alors il a voulu essayer une nouvelle tech mais ça n'a pas marché lol!
Hills
Grunt performant
Grunt performant
Hills

MessageSujet: Re: UD lvl 27 et new mirror strat   UD lvl 27 et new mirror strat EmptyMar 16 Jan - 14:14

En UD, il n'y a pas vraiment de hero pour soloter les creeps, même si le baton de necro permet de faire certaines choses.

Ce lvl 27 n'avait vraiment pas fait gd chose avec sa liche et sa micro n'était pas bonne du tout. Pourtant, les abos, on a un peu de temps pour les sauver.

Enfin, ce n'est pas le 1er lvl 25-30 que je tape, mais celui-là était particulièrement mauvais.
Izzie
Tauren
Tauren
Izzie

MessageSujet: Re: UD lvl 27 et new mirror strat   UD lvl 27 et new mirror strat EmptyMar 16 Jan - 15:22

le level veu plus rien dire depuis ltgmps anyway
http://team-lgr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UD lvl 27 et new mirror strat   UD lvl 27 et new mirror strat Empty

UD lvl 27 et new mirror strat
Page 1 sur 1