Hier soir, je tombe en ladder contre un UD lvl 27 sur un map habituellement de 2v2 (4 positions, 4 natural expands). Je me dis que la partie va être tendue.
Je pars sur DK/fiends, creeping aussi rapide que possible. Je scoote avec mes deux premiers skels et trouve les deux positions vides. 2 min plus tard, je scoot la base adverse et je vois qu'il est déjà en train d'upgrader tier3. Je décide d'aller faire une petite visite dès que ma liche sort (mon upgrade t2 n'est pas terminé). En attendant, creeping.
Là je tombe sur son hero (liche lvl 2) en train de solo creeper un spot vert. Je le fais tp. Je me fais deux spot oranges et ma liche sort. Go base adverse.
Sur la route, je retombe sur sa liche qui cette fois solo creep un spot orange (la natural expand). Je la tue. Dans sa base, je vois 2 slaughter houses en train de produire, je commence à les détruire.
3 abos me tombent dessus. Je commence mon temple au cas où pour possess (je ne suis pas encore tier3) et je me concentre sur la micro. C'est assez facile, les abo sont tellement gros et lents... Même les deux abo supplémentaire et sa liche lvl 2 qui popent ne changent rien.
Bref, il ne me tue pas une unité, je le retourne et il quittte. Et là, je me demande comment ce mec a fait pour être lvl 27 avec un niveau de jeu aussi minable (sans parler de sa strat merdique : liche/abos)...