C'est pas compliqué : si les mortars et casters vous gênent : faites en sorte qu'il n'y en ait pas
En gros foncez vite des le début au harass, empechez l'xpand si elle se cree, detruisez des fermes, etc...
Pour contrer trush sur EI j'ai pas trop de solutions, me suis fait avoir dernierement, mais après reflexion sur ma game :
J'avais commencé hunt DH ca resiste bien dans un 1er temps.
Tuer les paysans puis les tours en evolution (quand elles sont en construction ca sert a rien ca creve apeine plus vite)
mettez la pression a l'am pour qu'il se barre avec ses elems que vous pouvez dispell avec wisp : un dispell et qq coups = cool xp
Moi j'avais fait dh mass hunt mais des qu'il y a 2 tours c plus trop gerable et on panique.
Avant que cela arrive : faites des archers! Mais laissez des hunt style 3hunt tout le temps + archers.
Le kotg peut etre une alternative au DH, c du peon killage easy, et accessoirement foot killage kan ia plus les peons.
Hesitez pas a continuer a gerer votre base : le minimum serait de construire des puits de lune pour ressourcer mana et life. L'autre étant stressé a cause de son trush qu'il faut pas qu'il lache, il attaquera que les unit s'il veut prendre le dessus.
L'idéal serait tech tier 2 et add corbac pour achever vite les unit au sol.
Perso j'ai tenu 8minutes avec mon mass hunt Dh, lvl3 a la fin avant de commencer a perdre vraiment. Dès qu'il y a 2-3 towers c à peu pres mort si il y a pas déja des archers. M'enfin j'avais que 3 wells c peu donc peu d'unit.
Faites aussi attention que l'autre enflure fasse pas un shop pres de chez vous : ca leur coute pas cher mais apres ca les aide grave, donc faites un peu le tour avec un dh pas trop fébrile pr inspecter.
Euh voila, ce sont pas des conseils d'expert évidement et je n'ai tester même pas la moitié mais ca me semble etre une série de contres logiques à ce processus.
a+ bon jeu all.