forumt2w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumt2w

Un forum pour un clan de jeux videos

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les elfs contre les humains

3 participants
AuteurMessage
free_solo
Chef Tauren
free_solo

Les elfs contre les humains Empty
MessageSujet: Les elfs contre les humains   Les elfs contre les humains EmptyJeu 20 Juil - 2:25

Bon pour ma part en tout cas c'est un match assez chaud pour les elfs à cause de la puissance des mortiers avec casters car bien entendu les dry sont la mais les mortiers les vire vite fait
Ensuite il y a le trush genre dans la map iles echo qui est chiant

QUE FAIRE ?????? pale

cheers Pour les mortiers faites tout le temps bouger les dryades les mortiers vous toucheront pas et pour le trush faitent comme hero le dark rangeur(hero neutre),allez vite creeper et comme ça vous avez quelques skelette avec vous pour contrer le trush,et avec des archers c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumt2w.forumgaming.fr
KelSei
Noobie
Noobie
KelSei

MessageSujet: Re: Les elfs contre les humains   Les elfs contre les humains EmptyMar 26 Sep - 2:50

C'est pas compliqué : si les mortars et casters vous gênent : faites en sorte qu'il n'y en ait pas Smile
En gros foncez vite des le début au harass, empechez l'xpand si elle se cree, detruisez des fermes, etc...

Pour contrer trush sur EI j'ai pas trop de solutions, me suis fait avoir dernierement, mais après reflexion sur ma game :
J'avais commencé hunt DH ca resiste bien dans un 1er temps.
Tuer les paysans puis les tours en evolution (quand elles sont en construction ca sert a rien ca creve apeine plus vite)
mettez la pression a l'am pour qu'il se barre avec ses elems que vous pouvez dispell avec wisp : un dispell et qq coups = cool xp Smile

Moi j'avais fait dh mass hunt mais des qu'il y a 2 tours c plus trop gerable et on panique.
Avant que cela arrive : faites des archers! Mais laissez des hunt style 3hunt tout le temps + archers.
Le kotg peut etre une alternative au DH, c du peon killage easy, et accessoirement foot killage kan ia plus les peons.
Hesitez pas a continuer a gerer votre base : le minimum serait de construire des puits de lune pour ressourcer mana et life. L'autre étant stressé a cause de son trush qu'il faut pas qu'il lache, il attaquera que les unit s'il veut prendre le dessus.
L'idéal serait tech tier 2 et add corbac pour achever vite les unit au sol.

Perso j'ai tenu 8minutes avec mon mass hunt Dh, lvl3 a la fin avant de commencer a perdre vraiment. Dès qu'il y a 2-3 towers c à peu pres mort si il y a pas déja des archers. M'enfin j'avais que 3 wells c peu donc peu d'unit.

Faites aussi attention que l'autre enflure fasse pas un shop pres de chez vous : ca leur coute pas cher mais apres ca les aide grave, donc faites un peu le tour avec un dh pas trop fébrile pr inspecter.

Euh voila, ce sont pas des conseils d'expert évidement et je n'ai tester même pas la moitié mais ca me semble etre une série de contres logiques à ce processus.

a+ bon jeu all.
free_solo
Chef Tauren
free_solo

MessageSujet: Re: Les elfs contre les humains   Les elfs contre les humains EmptyMar 2 Jan - 0:00

La les humains comme izzie etc dites nous un peu ce que vous faites vous parce que je pense que ya pas que moi comme ne qui galére contre les humains
Izzie
Tauren
Tauren
Izzie

MessageSujet: Re: Les elfs contre les humains   Les elfs contre les humains EmptyMar 2 Jan - 13:26

si un elfe fait un départ hunt et qu'on est assé proche je le TR , sinon la pluspart du temps je part sur Am avec 3 foots , je fait une forge avec deux péon pour faire des rifles , arrivé au T2 je prend une naga et je fait un arcan sanctum tout en continuant les rifles , une foi que j'ai 1sorce et 1 pretre jattaque l'elfe avec ou sans tour pour le battre avant les bears .
Donc contre humain deja , jpense que les hunt c pas terrible vu que meme si on est pas proche c facile a battre avec des rifles et des casters. Apres je pense qu'il faut que le NE se prépare a l'attaque de l'hu au t2 et donc faire un arbre de def dans sa base avant que l'hu viene et avoir assé d'unit pour contrer l'hu aussi genre archer / dry en attendant d'avoir des bears . Les héros que je conseil sont la Dr + Panda qui own bien les hu .
Un push avec archer et skelettes de la dr quand l'humain vien de passer T2 est pas mal aussi parce que si il est bien fait ca va le retardé pas mal pendant que l'elfe passe T3 pour les imba bears .
http://team-lgr.com
free_solo
Chef Tauren
free_solo

MessageSujet: Re: Les elfs contre les humains   Les elfs contre les humains EmptyVen 12 Jan - 23:04

Ok mais bon c toujours ossi durt de pown les hu Razz
Izzie
Tauren
Tauren
Izzie

MessageSujet: Re: Les elfs contre les humains   Les elfs contre les humains EmptySam 13 Jan - 16:45

lol free ..... ne > hum de loin ( la preuve : ne hG[EFC] 2-1 hum SK.Insomnia )
free_solo
Chef Tauren
free_solo

MessageSujet: Re: Les elfs contre les humains   Les elfs contre les humains EmptyDim 14 Jan - 3:12

Tu dis ca mais je connais pas beaucoup de ne qui aiment play vs hu et c'est pas parce que un ne pgm a win un hu pgm que ... Razz
Izzie
Tauren
Tauren
Izzie

MessageSujet: Re: Les elfs contre les humains   Les elfs contre les humains EmptyDim 14 Jan - 4:11

primo c un NE pas pgm qui a battu un Hu pgm

secondo jsuis pas dutout daccord ^^ j'ai plutot jamais vu de ne depuis que la dr et le panda sont a la mode qui se plaignent de se match up dailleur j'ai meme une interview sur mon pc assé marrant de hum 4K^ToD qui se plain de se match up completement désiquilibré ^^ ( il dit genre " fucking ne cheated omg etc )

Apres moi jpeu te dire qu'avant de régler le match up j'ai mi du temps et c'est pareil pour tous les joueurs hu que je connais , ils ont tous bcp de mal contre les ne ( cf monster xD) et a l'inverse les ne que je connais ont justement des facilité dans ce match up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les elfs contre les humains   Les elfs contre les humains Empty

Les elfs contre les humains
Page 1 sur 1